Le Club – S02E06 : Virés !

Aujourd’hui, émission très spéciale puisque Loïs et Clément, les deux piliers du Club, recevaient trois invités prestigieux. Le premier, fan de l’Olympique Lyonnais, spécialiste foot, Valentin Cherbonnel. Le second nous vient de Châlon pour nous parler de WRC, j’ai nommé Corentin Gonzalez. Et comme on garde toujours le meilleur pour la fin, un triomphe pour… Benoit Vallet, auditeur régulier du Club qui vient s’essayer au dur exercice de chroniqueur radio.

Pourquoi cette émission est-elle si spéciale ? D’abord parce que l’on parle de l’Olympique Lyonnais, de son parcours en Ligue Europa après la victoire contre Everton jeudi soir. Ensuite parce que l’on débat sur les sports auto, avec les titres de champion du monde de Lewis Hamilton et Sébastien Ogier…

Pourquoi cette émission est-elle encore plus spéciale ? Tout simplement car, l’émission se déroulant au studio, qui se situe au sein de la Maison de l’Etudiant de Lyon 2 – ouverte tous les jours – s’est vue coupée en pleine émission à 17h30 car les responsables ont… décidé de fermer la MDE sans prévenir personne. Toujours un plaisir de se faire couper aux trois quarts d’une émission.

Résultat, un quiz improvisé sur les bancs de la fac. Pour se faire virer du parking. Je peux vous dire, on s’en souviendra de celle-là…

Allez, les 55 premières minutes d’émission, c’est par là. #Peace.

A propos de Clément Carton 140 Articles
- Fondateur et Rédacteur en chef d'Agora Sports - 20 ans, Lyonnais, ambition journalisme sportif, EDJ Nice. Sports de prédilection : Tennis, Basketball. Suivez-moi sur Twitter : @clementcarton

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*