[GAME, SET & TALK] Où en sont les cadors une semaine avant le début de l’Open d’Australie ?

Game set and Talk revient pour une nouvelle chronique tennis !

Une nouvelle année civile est synonyme de nouvelle année tennistique. 2017 avait été une année riche en surprises, qu’en sera-t-il en 2018 ? Après une semaine de compétition, quels enseignements pouvons-nous tirer avant le début de la première levée du grand-chelem australien ?

Nous avons eu des vainqueurs surprises. A commencer par Gilles Simon au tournoi indien de Pune qui s’est imposé facilement contre Kévin Anderson, l’homme en forme de ce début d’année, en finale. Il y a également eu Gaël Monfils qui a triomphé à Doha pour son grand retour contre la pépite russe Andrey Rublev. L’australien Nick Kyrgios a enfin gagné chez lui en s’imposant à Brisbane contre Ryan Harrison ! Et dans tout cela, où en sont les cadors ?
Quid de Roger Federer, Rafael Nadal, Andy Murray, Novak Djokovic et Stan Wawrinka ? Le premier s’est imposé aux côtés de Belinda Bencic en Hopman Cup. L’Espagnol lui n’est pas au mieux avec un genou droit toujours blessé, il a 10 jours pour le tester sur les courts australiens. Même combat pour le serbe qui avait encore quelques gênes au coude. Le britannique s’est retiré de l’Open d’Australie pour réfléchir à des solutions pour soigner sa hanche. Wawrinka quant à lui est dans le flou total ! Tant d’interrogations avant le premier grand événement de l’année ! Dans cette vidéo, nous vous proposons un tour d’horizon de tous ces joueurs pour savoir où ils en sont réellement !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*