[INTERVIEW] Chloé Trespeuch : “Je suis très déçue de ce résultat”

Chloé Trespeuch, dossard orange, avec Julia Pereira après la finale olympique. (© Getty Images)

Passée sa déception olympique – elle a pris la cinquième place de la finale des Jeux de PyeongChang -, Chloé Trespeuch s’est confiée lors d’une interview à Neptune FM, radio associative de la côté vendéenne. Effectivement, elle a des attaches à Saint-Jean-de-Monts, station balnéaire vendéenne. 

Lors de cette interview, réalisé par Florian Burgaud, chroniqueur sur Agora Sports, la médaillée de bronze des Jeux de Sotchi en 2014 revient sur sa déception olympique, les raisons de celle-ci, l’inspiration de fut Pierre Vaultier, double champion olympique la veille de sa course, mais aussi sur sa relation avec Michaela Moioli, sacrée championne olympique. Elle se confie aussi sur la médaille d’argent de Julia Pereira, sa jeune coéquipière de 16 ans, et sur le parcours, très dangereux, du Phoenix Park de Bokwang. Enfin, elle nous parle de son avenir : ses objectifs de fin de saison et les Jeux de Pékin 2022 en ligne de mire…

Retrouvez, en cliquant ici-même, le lien de l’interview sur le site internet de Neptune FM.

A propos de Florian Burgaud 49 Articles
Amoureux de sport depuis tout petit. Les sportifs d'hiver c'est la vie. Étudiant en M1 journalisme sportif à l'EDJ Nice.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*