Jeep Elite : L’Elan Béarnais s’impose au bout du suspens contre Dijon

Dans un match très accès sur la défense, l’Elan Béarnais est parvenu à s’imposer à domicile ce dimanche soir face à la JDA Dijon non sans difficulté (63-59).

Dès le début de la partie, l’Elan Béarnais profite du manque de réussite de son adversaire pour prendre les commandes. Mais rapidement, la tendance va s’inverser et ce sont les Dijonnais qui vont refaire peu à peu leur retard. Le duel de meneurs tant attendu a bien lieu et c’est Mickey McConnell, meneur de l’Elan Béarnais qui en sortira victorieux. L’Elan Béarnais a su profiter des temps forts pour faire la différence. Dans le sillage du trio Donta Smith (10 points) – Vitalis Chikoko (11 points) – CJ Harris (12 points), l’équipe de Laurent Vila a su résisté au retour des Bourguignons. Pau s’impose sur le fil et conserve ainsi sa place de dauphin de l’ASVEL.

Le joueur en vue : Mickey McConnell

Auteur de 12 points, le meneur palois a su faire la différence dans les moments clés de la rencontre et distribuer les bonnes passes pour ses partenaires. Il a su remporter son duel acharné face à David Holston, très en vue ce dimanche soir pour la JDA Dijon.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*